Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
20 juillet 2016

Le comptoir de l'absurde #6 : Un jour je serai le meilleur dresseur

ABSURDO

Bonsoir !

Et oui, j'ai succombé à la fièvre Pokémon... Et j'étais même l'un des premiers à télecherger "POKEMON GO" lors de la sortie de l'APK (De façon pas du tout légal, bien sûr !)

Bref depuis je me suis pas mal amusé partout où je suis passé, je visite mon village ( je ne l'aurai jamais cru) et je rencontre des gens dans la rue (alors ça, je n'y crois toujours pas !). Faut avouer que c'est vraiment un rêve d'enfant de devenir un dresseur Pokémon et que cette app est juste énorme ! :D J'ai vraiment hâte de la sortie officielle.

Et puis ceci explique aussi mon inactivité sur la page ces derniers temps ainsi que l'absence de post sur le blog la semaine dernière (oups ^^)

Bref, j'ai fait une petite BD bien WTF (comme d'hab) que malheureusement, vous ne pourrez pas comprendre si vous ne jouez pas actuellement. Car à l'heure où je vous parle, le jeu est rempli de PUTAIN DE BUGS !!! Et n'oubliez pas : La team instinct est la meilleure !

POKE4

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 576
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité