Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
20 décembre 2017

Dessins en vrac

Hey Bonsoir ! Comment ça ce blog est inactif depuis plus de 3 mois ?! 

Bon désolé j'ai fait une petite pause sans dessins depuis la rentrée car j'avais 1000 autres trucs à faire :) Mais je m'y remets petit à petit !

En attendant mes nouvelles BD/nouveaux dessins, voici ce que j'ai produit ces 3 derniers mois !

 

 

Tout d'abord, voici un Fan-art de la série Rick & Morty dont vous avez sûrement entendu parler en début d'année. Bien sûr c'est un Fan-art façon Teoz, c'est à dire avec des moutons :p

gno6a8ghtojz

 

 

Voici ensuite un Fan-art de Star Wars VIII, toujours avec des moutons !

 

starwarslinelstarwarscou2lstarwarscoul

starwars


Un set d'expressions avec des moutons, pour me remettre en jambe sur ma tablette graphique !

 

6exp

 

Enfin, une BD toute mignonne que j'ai faite pour une association pour enfants (mais j'avais oublié qu'il ne fallait pas de textes pour les maternelles donc cette version ne convenait pas)

bd1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très chouette tout ça, ça fait plaisir de te revoir ici ! :)
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 576
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité