Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
28 août 2015

NEWS - Saison 3

ban

 

Parce que je pars en prépa,

Parce que la vie c'est comme ça,

Parce que l'inspiration s'en va,

Parce que le temps libre y en a pas,

Parce que je ne rentrerai pas les week-ends chez moi,

Parce que voilà,

La programmation du blog va radicalement changer, il n'y aura pas forcément d'article par semaine. Le blog va fonctionner par cycle de 8 semaines et le premier cycle sera un "test". Pendant les vacances, j'ai fait tous les dessins des 8 semaines à venir (ou presque) et pendant ces 8 semaines, je préparerais les 8 suivantes (car pas d'ordi en prépa !). Il y aura donc un article le mercredi si j'ai un truc en stock (au lieu de 3 par semaine). Une semaine sur deux, un épisode de Nains à la rescousse entre chaque il y aura des dessins, gags, BDs,des textes, des surprises, des croquis... Ou tout simplement rien :(

Ce qui vous attends cette saison :

CroquisOcrayon

Croquis ô crayon : Quelques croquis qui viennent de mon carnet de dessin. ça peut être tout. Et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi.

DessinEnfance

Dessins d'enfance : Je suis allé rechercher dans mes armoires des vieux dessins et je vous raconte leurs histoire (y en a des vraiments sympas !)

BienvenueEnPrepa

 

Bienvenue en prépa : Fonctionne comme une BD autobiographique. Je vous raconte la vie en prépa. La vraie :-P

output_TAwGR1

It's GIF time :  Avalanche de GIFs !

 

NALR NALRsurprise

Nains à la rescousse : Vous connaissez déjà nos trois nains, non ? (et parfois il y aura des surprises !)

BDgagIlluTexte

 

Et sinon : des BD, des Gags, des Illustrations, des Textes... 

 

A mercredi prochain pour découvrir la première partie de mes "dessins d'enfance"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle organisation !<br /> <br /> Bonne rentrée et bonne année :-)
M
Que j'admire ton organisation *___*<br /> <br /> J'ai vraiment hâte de voir tes dessins d'enfance ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la prépa! \°u°/ et tu vas en prépa quoi?
A
Bon courage en prépa ! (tu vas dans quelle prépa au fait ?)<br /> <br /> T'es super organisé :D Hâte de voir tous ces dessins du coup !
K
Bonne prépa alors et bon courage ! Et t'inquiète : même si il y'a rien sur ton blog, ça se comprendra ! :)
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 576
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité