Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
2 mars 2016

Dessin - Trucs moches au pastel

Illu

Bonsoir tout le monde !

Je me suis encore amusé avec mes pastels et j'avoue que ça a donné un peu nimporte quoi ! Comme en ce moment j'ai plus trop d'inspiration - C'est triste, hein...-, j'ai commencé par faire un nain - pour changer - et je me suis pas mal amusé avec les ombres et les effets de lumière. Bon le problème, c'est que le dessin reste super crade - parce que je fous mes doigts pleins de pastel partout sur le fond blanc ^^. Et puis après j'ai fait un petit poulpe sur un tonneau. Et comme j'aime bien les tentacules du poulpe bah j'ai fait un mouton-poulpe. Bon il est un peu - même carrément - dégueu mais c'était marrant à faire...

pastel_2-3

pastel_2-2

Pastel_2-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 576
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité