Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
30 septembre 2015

Croquis ô crayon #3 : Veuillez vous essayer les doigts avant de feuilleter.

CroquisOcrayon

 

Salut à tous !

Cette semaine vous avez le droit à la troisième partie de mes "Croquis ô crayon" ! Bonne lecture :)

Croquis_C_3

Paillasson : On met bien des paillassons devant les maisons pour que les gens essuient leurs pieds crades ? Bah moi j'ai mis un paillasson de journal pour que les gens essuient leurs doigts crades ! Ils vont quand même pas salir mes dessins namého !

Croquis_C_1

Grenouille : Voici une petite grenouille toute mimi. Je ne savais pas quoi dessiner alors j'ai dessiné cette grenouille qui se trouvait sur un pot à crayon sur mon bureau (voir photo ci-dessous). Figurez-vous que j'ai gagné ce pot à crayon en colonie de vacances en échange d'un poulpe gluant et rose... Enfin c'est une longue histoire :-P

 

11900028_1677945949107531_2345610858959911671_n

 

Croquis_C_2

Fan : Ce dessin est en fait un mini fan-art d'un personnage de la chaîne Hyppolite. Si vous connaissez pas, allez y faire un tour. Cette chaîne c'est au sommet de l'art du WTF mais moi je trouve ça génial x) (lien ci-dessous)

Hyppolite

imitateur officiel d'hyppolite la chouette Si tu t'abonnes je pourrai être très très la youtube money TWITTER : https://twitter.com/Hyppolitechouet EMAIL : h...

https://www.youtube.com

 

 

Croquis_C_4

Monstre : Un petit monstre qui sort tout droit de mon imagination ! :-) Rien à dire dessus à part que je l'ai dessiné devant la série Rick and Morty que je vous conseille :-P

 

A mercredi prochain pour la suite des nains... avec un nouveau personnage (ou presque) ! :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je fonds devant la grenouille, elle est trop choupinou :3 <br /> <br /> Sympa le monstre ! Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de Rick and Morty, faudrait que je regarde (apparemment c'est plus adulte que Gravity Falls, non ?)
A
Je fonds devant la grenouille, elle est trop choupinou :3<br /> <br /> Sympa le monstre ! Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de Rick and Morty, faudrait que je regarde (apparemment c'est plus adulte que Gravity Falls, non ?)
K
Trop cool tes croquis ! :) <br /> <br /> J'aime beaucoup la grenouille et le monstre !
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 579
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité