Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
20 octobre 2014

Bric à Brac des Vacances !

Eh oui, c'est ENFIN les vacances.

Deux petites semaines de répit. Enfin, répit, c'est vite dit. Bref, comme d'habitude, je n'ai pas grand chose pour vous alors voici un petit Bric-à-Brac !

Pour commencer, trois dessins de schtroumfs. L'un avec la main droite, l'autre avec la gauche et le troisième sans les yeux.

C'est encore plus marrant avec la couleur ! :p

sCHTROUMPS

Ensuite, une petite BD tout à fait nulle sortie de son contexte. En fait je vous explique. Mercredi dernier, en cours de math, le prof me voit en train de faire des BD (mais bon, j'avais fini depuis 5 minutes) et commence à me dire de ranger ça ou alors il le, je cite, "foutait à la poubelle". Je l'ai donc rangé. Mais je n'avais toujours rien à faire, donc j'ai dessiné cette petite BD et je l'ai mise en évidence sur mon bureau. Comme je m'en doutais, le prof, en passant devant, l'a lue et c'est là que c'est devenu marrant ! :D Voili voilou.

bdcouyrs

Maintenant, j'aimerais vous parler du projet "WTF ADVENTURE". En ce moment, ça avance pas vite à cause des cours mais je vais m'y mettre pendant les vacances ! De temps en temps, je mettrais où j'en suis sur le blog et sur facebook. Donc actuellement, je suis à 30% du chapitre 5. Quand le chapitre 10 sera terminé. Je vous le mettrais en telechargement gratuit ! :D
jeu1

Parlons maintenant de chiffre. Et de chiffres qui font plaisir. Tout d'abord, la semaine dernière, le blog a dépassé les 12 000 visites uniques, ce qui est énorme (je me souviens à l'époque où je fêtais chaque centaine de visiteurs !). Donc merci beaucoup et j'espère que l'on ira encore plus loin !

youpi

Toujours dans les chiffres, le blog a dépassé ce Week-end les 1000 commentaires avec Kuash ! Merci à tous ceux qui commente, sur le blog comme sur facebook, car les commentaires, c'est toujours une motivation !

1000 coms

 

Enfin, je voulais vous partager une citation sur l'art que j'ai étudié en philo et que je trouve très interéssante. #ComprendraQuiPourra ;)L'art

 

Et en bonus, une photo de moi avec des moutons derrière, pour me faire pardonner du manque de dessin de ce blog !MOUTOON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moaa hahaha (`▽´)<br /> <br /> a présent je connait ton visage (>u<)<br /> <br /> vive les mouton !!! ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
K
Fier d'avoir mis le 1000ème commentaire ! ^^ Et j'adore l'histoire avec ton prof de maths, j'imagine sa tête ! :p
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 576
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité