Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
6 octobre 2014

Bric a Brac du Lundi : Stylo, Crayon, Progrès, Souffleur d'idée et Yeux Fermés !

Salut tout le monde ! En ce moment, je bosse beaucoup (Beaucoup !) pour le lycée (La terminale, c'est dur). Du coup, je vais faire un Bric-à-Brac de temps en temps. J'avais déjà posté ces dessins sur Facebook mais pour ceux qui n'y sont pas, ou qui ne les on pas tous vus, les revoici, les revoilà!

On commence avec des petits dessins aux stylos fait en cours (de math notamment). Pendant le cours, le prof a pris ma feuille avec tous les dessins, l'a regardé, m'a regardé puis a fait un gros sourire sadique... Mais bon... Comme d'habitude quoi. Bref, voici les dessins (couleurs au stylo et peau au crayon) :

 

BRICABRAC1

Un nain (à la rescousse !)

BRICABRAC2

Un portrait

BRICABRAC3

 

un AutoPortrait

 

J'ai également repris une vieille frise chronologique de mes moutons (qui datait d'Octobre) et je l'ai continuée. Que de progrès en un an... Et demi !

BRICABRAC4

 

Ensuite, j'aimerais vous montrer un gag de Kuash dans sa série "Les cambrioleurs". Je lui avais soufflé l'idée du gag il y a fort longtemps et il a très bien su refaire un scénario et un dessin a partir de cette idée ! Si vous ne connaissez pas encore Kuash (ce qui est très grave !), Découvrez le sur son blog en cliquant ici

BRICABRAC

 

J'aimerais aussi vous montrer les dessins que j'ai dessinés à mon cours de dessin. 


BRICABRAC5

Un Portrait de Dali en Format A3 sur Papier Canson.

BRICABRAC6

Une danseuse à la sauce "Teoz" (le visage serait modifié par la suite !)

 

Et pour finir, j'ai essayé de dessiner la même chose trois fois : La première avec la main droite (rien de choquant), la deuxième avec la main gauche (On dirait que j'ai Parkinson) et la dernière les yeux fermés (Là, on dirait que je suis bourré)

BRICABRAC7

BRICABRAC8

 

 

J'aimerais aussi vous parler de différents "Projet", si on peut appeler ça comme ça...

>>> Tout d'abord, je suis en train de concevoir un jeu pour Android qui sera une "Aventure Textuelle". Un matin, vous décidez de faire un gâteau pour la fête de mère. Et ce jour là... Tout va basculer. Vous l'aurez compris, le jeu sera assaisonné d'une bonne dose de WTF accompagné d'énigme en tous genres, de minis-jeux aux graphisme incomparable et de moments où tu va m'insulter d'être un c*****.... Coming soon <<<

>>>Je participe toujours au concours SHORT EDITION avec mon "oeuvre" 'invitation'. Je suis pour le moment 15e et il faut être 10e pour être à coup sûr en finale, alors n'hésitez pas à partager ! Ça se passe ici ! <<<

>>> Il y a toujours une loterie pour être un personnage de mon jeu "Teoz Fighter". Il est en ce moment sur pause. Je ferais la prochaine étape lorsque l'on dépassera les 10 participants ! <<<

>>> D'après ce que j'ai compris, je serais bientôt de nouveau publié dans le (beau) journal Spirou ! Enjoy ! <<<

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 576
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité