Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
11 septembre 2013

Résultats du concours

Voici vos magnifiques participations :

 

Participation de M Sama ( Mdrawing)

les + : Trés mignon, un vrai mouton est dessiné, plein de poésie.

 

5

Participation de Alawanegen (Dessins et BDs d'alawanegen)

Les + : Bonne idée, Bonne coloration, un vrai mouton

 

ALA

Dessin de Ines (Ma vie trés réaliste par Ines)

Les + : Mignon, un vrai mouton, rigolo

 

INES

Dessin de Mira (Mira's art)

Les + : Original, beau, rigolo, poétique.

MIRA

Dessin de Mc Book (Le neko blog)

Les + : Splendide, mignon, génial...

NEKO

 

 

Coup de coeur : Dessin de... Mc BOOK ! (tu n'es donc pas dans les classements suivant ^^)

Les plus mignons :

3e : Mira 

2nd : Ines

1er : M Salma

Les plus rigolo / originaux :

3e : Ines

2e : Mira

1er : Alawanegen

 

Bravo à TOUS ! vos dessins sont juste géniaux, et ont des qualitées très différentes !

Vous avez tous le droit à une pub dans la marge (d'ici cet après-midi) et le lien sur ce message

Et les trois gagnants auront le droit à un mouton personnalisé (sur un thème qu'ils choisissent )

Les deux autres, je vous ferait une petite dédicace ^^ 

 

A+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salut j'aurai quoi comme mouton??
M
Mmmh... Un mouton-gamer! (bien fluffy si possible ? X3)
M
je veux un mouton punk-emo ;D
T
Tu me dis genre "Spider-Mouton" "Mouton qui <br /> <br /> doit démembrer un anti-héros futuriste<br /> <br /> avec une charette" ou autre chose (SAUF MANGA)
M
Hey ! Merci beaucoup en tout cas ^^ pour le mouton il faut donner un thème ou tu peux représenter un personnage en mouton? (je rêve peut être un peu trop mais je demande quand même ><)
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 576
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité