Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
12 janvier 2014

J'ai lu... Les lapins cretins !

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Cette semaine, au programme, les lapins cretins !

Ouai, je sais, c'est pour les petits, vous allez me dire. Bah en fait, c'est pour tout le monde, et surtout ceux qui aiment rire ! C'est une des rares fois où les auteurs font n'importe quoi sur les pages de leur BD (d'où le titre) et certains gags sont totalement recouverts par un autre gag. Bref, c'est le grand n'importequoi. A part le côté WTF, les petits gags (strips et pages entières) sont assez sympathiques et respectent bien les personnages complètement idiots que sont ces lapins ! Autre point positif, pas besoin d'avoir lu toute la série pour comprendre !

A vrai dire, je l'ai lu vite fait dans une librairie il y a deux semaines donc je ne me souviens pas de tout en detail, mais je me souviens que je m'étais bien marré ! Une BD que je vous conseille malgrès le fait qu'elle se lit assez vite ! 

Bwaaaaaa-ne lecture ! Et à la semaine prochaine, pour une BD... Monstrueuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les Lapins Crétins, cette BD qu'on lit "comme ça", et qu'on finit par acheter ;)
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 576
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité