Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
25 octobre 2016

Le comptoir de l'absurde #8 : Les pieds dans le plat [OCTOBRE 2016]

ABSURDO

PIED2

 

Bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui, je vais vous raconter une drôle d'histoire que j'ai vécue il y a quelques semaines...

_________________

Alors tout d'abord, tout ce que vous venez de lire dans cette BD est vrai ! Je me suis en effet bien bêtement ouvert le genou le jour de ma rentrée en 6ème, je me suis bien coupé un bout de doigt (pas aussi gros que sur le dessin, j'avoue) pendant un cours d'arts plastiques (et j'étais plus mort de rire que mort de douleur ><), et plus récemment, j'ai cassé une vitre en jouant à " 1,2,3 soleil " pendant un cours de théâtre. Et cette année, j'ai encore frappé fort ! Il s'avère en effet, que ma chambre n'est pas hyper bien rangée (enfin, en général, car le reste du temps, elle est en bordel). Et puis un soir que je marchais dans ma chambre, je n'avais pas vu qu'il y avait mon classeur de math (pourtant il est gros) ouvert sur le sol (pour réviser) et j'ai marché, avec beaucoup d'assurance, dessus. Mais pas n'importe où, j'ai marché sur les gros anneaux aux milieux (Le genre de piège à ours), qui eux aussi, étaient ouverts. Suite à cela je me suis alors assis parce que j'avais quand même un un peu mal, et ma première ma réaction fut "Putaiiiin... J'ai pété mon classeur de math". Ma seconde (plus réaliste) : "Ha mince, j'ai un trou dans le pied". S'en est suivi une balade aux urgences à 23h avec un de mes meilleurs potes (à qui je dois une fière chandelle pour le coup). 4 points de suture, rire de l'infirmière, tout ça, tout ça... 

Voilà à peu près ce qui m'est arrivé il y a quelques semaines, et qui à fait couler beaucoup de larme (de rire en général) dans ma prépa (alors que moi, je souffrais et tout :-(...) J'ai même un jour retrouvé ce "Fan-art Anonyme" sur la porte de ma chambre (en plus il est bien fait :p). 

Bref, aujourd'hui ça va mieux, mais tout le monde attend avec impatience ma prochaine gaffe...

 

 

porteanon

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ha ha, mais c'est à la fois horrible et génial tout ça ! ^^
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 572
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité