Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
20 mars 2016

Dédicaces : Journée BD au musée Gallo-Romain

 

Bonsoir !

Je ne suis pas très actif niveau dessin en ce moment (à part les nains de temps en temps). Du coup aujourd'hui, pour combler, je vous propose de voir toutes les dédicaces que j'ai eu à la journée BD au musée Gallo-romain de Lyon qui est vraiment tout près de chez moi ! (et en plus j'ai pu voir Kuash ^^). Bref le musée est super beau, l'intérieur comme l'extérieur, on a pu faire dédicacer nos albums et on a même pu assister à un Show Mastodonte en direct Live ! Bientôt dans Spirou ;-) Voici donc ci-dessous les différentes dédicaces que j'ai reçu ! Et promis, je m'y remets vite... Ou presque :-)

 

20160320_174749

Jouvray réagit à la dédicace d'Obion sur les jeux de mot pourri ! Apparemment, ils n'aiment pas trop la concurrence ;-)

 

 

 

20160320_174738

Lewis Trondheim constate le magnifique dessin que Guillaume Bianco a fait de lui il y a deux ans

 

 

 

20160320_174729

Une petite dédicace de Obion dans sa super BD soucoupes ! (A lire !)

 

 

20160320_174719

Enfin, un super Ralph de Lewis colorisé par Brigitte qui maitrise l'aquarelle à merveille ! Quel talent !

 

 

 

Pour les curieux, l'affiche de la journée BD :-)

 

 

Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine et n'oubliez pas : Les mouches ne sont pas au Ketchup mais quinze fois plus rapide en avril !...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La classe ! Oui c'était vraiment cool comme journée, surtout le Show Mastodonte ! :)
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 576
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité