Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
14 octobre 2015

Dessins d'enfance #2 : Le jour où j'ai ruiné mon carnet de santé

DessinEnfance

 

Salut tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour ce deuxième épisode de mes Dessins d'enfance avec du carnet de santé, des oeufs et des barbus !

DE_B_1

 

 

Carnet de santé : Un jour je devais m'ennuyer terriblement chez le médecin et il y avait un feutre rose sur la table. Le carnet de santé comportait de magnifique page vierge, mon cerveau n'a fait qu'un tour, je me suis emparé de l'arme et... DES MAISONS ! DES PUTAINS DE MAISONS ! Et puis que je ferais mes examens après 20 ans, je me souviendrais de ce jour... (âge approximatif : entre 4 et 6 ans)

DE_B_2

 

Oeufs : Quand j'étais petit, j'allais dans une sorte de "club" ou un cours... Enfin je sais pas comment décrire ça, mais en gros le but était de nous mettre en éveil avec des jeux, des dessins, etc... Et je dessinais BEAUCOUP. Et je sais pas pourquoi, mais j'adorais la forme ovale, comme on peut le constater sur les dessins ci-dessus. En tout cas, moi j'aime bien le poisson ^^ (âge approximatif : entre 4 et 6 ans)

DE_B_3A

DE_B_3B

 

Ma première BD : C'est vrai que j'ai toujours eu ce goût pour la BD. Ce projet "Le village smiley" était mon premier projet BD (qui ne verra jamais le jour malgrè les dizaines de scénarios, comme on peut le voir ci-dessous). A l'époque, je fréquentais beaucoup de forum en ligne et j'adorais ces petits bonhommes jaunes : les smileys. Du coup j'ai repris l'esprit des schtroumfs mais avec des smileys... Ici, l'ange nous présente son village avec le diable (qui adore jouer des mauvais tours !) (âge aproximatif : 11 ans)

20150828_141507

DE_B_4

Poésie : Cette fois ce n'est pas un dessin mais un mignon (enfin, c'est relatif) poème à propos de Barbe-Noir. Bon comme d'hab, je voulais juste que ça rime parce que a part ça c'est bien moche, mais quand même rigolo :-P. Je voulais faire ça pour tous les célèbres barbus (barbe bleu, le père noël) mais comme d'hab, j'ai vite abandonné...

 

On se retrouve Mercredi prochain pour la suite des nains qui sont toujours sous le tas de rochers...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop cool ! Tu es doué pour les poèmes ! :p <br /> <br /> Et le coup du carnet de santé, c'est énorme ! ^^
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 576
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité