Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
17 juillet 2015

PEINTURE - Un cactus

Salut tout le monde ! Vous passez de bonnes vacances ?

Aujourd'hui je vais vous présenter un dessin que j'ai mis plusieurs mois à faire car je le faisais pendant mes cours de dessin (une fois par semaine), étape par étape. Sur facebook certains ont pu suivre la progression de ce travail et aujourd'hui je vous rassemble tout dans ce post avec le résultat final ! :)

Tout d'abord, le croquis ! Ou plutôt... LES croquis...

paint1

 

On commence ensuite le crayonné du dessin final sur un papier canson :

paint2

 

Puis à l'acrylique, on fait un grand fond vert :

paint3

 

On peint ensuite les "pétales" de ce cactus...

paint4

 

Avant d'attaquer la couleur de la plante en elle même....

paint5

paint6

 

Puis c'est au tour de la coccinelle d'être peinte... 

paint7

paint8

 

Après quelques retouches et finitions, voici le résultat final :

paint

 

Ha et, la photo originale si ça vous interesse ;) (Photo : Picard Coline)

paint0 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hé hé classe ! :p On voit que ça t'as pris du temps !
A
TROOOOPPP COOOL ! Le rendu est super chouette, la photographe doit etre flattée
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 572
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité