Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
13 avril 2015

Gags - collabs avec MZT

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, je vous propose deux petits gags en collaboration avec MZT (retrouvez sa page en cliquant ici) sur des héros du journal de spirou (si vous les connaissez pas, vous pourrez peut-être pas comprendre :/)

Imbattable (d'après Pascal jousselin) - Scénario & Dessin : MZT - Couleur : Teoz

Imbattabme

Dad (d'après Nob) - Dessin : MZT - Scénario & Couleur : Teoz

dad

 

Que pensez-vous de ces deux petits gags ? Vos commentaires sont comme toujours les bienvenus !

Je vous propose également un petit sondage auquel vous pourrez répondre dans la marge à droite : ça prend 5 minutes et ça me permet de voir ce qui ne va pas alors surtout n'hésitez pas, même si vous venez très rarement !

A mercredi pour le prochain gag des nains !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Perso, j'aime bien ! :) La colo correspond bien au style de MZT ! Par contre, j'ai pas compris pour Dad, je ne vois pas quelle est la chanson de base, en fait...<br /> <br /> Ah et ton lien vers Jousselin fonctionne pas au fait ! ;)
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 576
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité