Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
30 mars 2016

La BD des 3 ans !

BD

 

Salut tout le monde ! ça fait maintenant trois ans que ce blog existe ! J'espère qu'il vous plaît toujours autant :-) Mais comme je suis super chargé avec la prépa et tout, et bien je me suis dit que peut-être que je n'aurais pas dû créer ce blog (mais je me suis rendu compte que finalemment c'était une bonne idée de l'avoir créé - comme vous allez le comprendre dans la BD ci-dessous) et du coup je suis aller dans le passé pour rencontrer mon moi d'il y a trois ans... Enfin... je vous laisse lire !

output_1mGcNW

3ANS_B

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha, il est énorme ce post, j'adore la fin! x) <br /> <br /> Bon courage pour la prépa!
A
Joyeux anniversaire de blog ! <br /> <br /> J'adore l'idée de faire interagir tes différents toi, ça rend vraiment bien !<br /> <br /> Bonne chance pour la prépa, on te soutient :D (u can do it)
C
C'est super sympa comme BD :-)<br /> <br /> Apres j'avoue je suis un peu deg parce que j'avais eu une idée dans le même genre et que maintenant je peux plus la faire parce que sinon c'est du plagia.<br /> <br /> Mais bon ! j'arrête d'être égoïste : c'est vraiment super et je trouve ça génial !<br /> <br /> <br /> <br /> signé : un rageux hypocrite
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 576
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité