Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
23 février 2015

Bric à Dessin - Émotion, Montage et Recherches Étranges

 

Salut tout le monde !

Aujourd'hui, c'est le début des vacances pour moi et donc je vais pouvoir dessiner un peu plus... BREF.

Voici un petit bric-à-brac de ce que j'ai fait récemment !

emotions

Tout d'abord une palette d'expressions pour le projet "festival de jeu" dont je vous reparlais plus tard ^^

OMDFG2

Un petit montage fait tard le soir pour le concours de AD_e sur sa page facebook !

 

Et en bonus, voici un top des recherches qui ont menée a mon blog !

Grâce à un outil de google, je peux voir avec quelles recherches (dans la barre de recherche du site de canalblog)vous pourrez voir un lien vers mon blog (je pense que ces recherches ne mènent pas vers mon blog mais que le lien était dans la marge). Voici ici les perles des recherches :

"1ere division blindee polonaise"

"24ans toutes ses dents" 

"BUG À LA CON" 

"C'est SCANDALEUX !!" 

"Meme pas peur de plus avoir de lave-linge" 

"Pique nique electro"

"beaucoup de bleu" 

"boyaux de chat" 

"c'est un dimanche"

"cadavre"

"cleia je t'aime ma niec adore lana aussi je t'aime de tout mon c"

"collection de culottes"

"defense de la maison serpentard"

"euh skyrock MOI MOI MOI et moi et meme moi !! moihahaha !!"

"evolution sociale"

"farce a 2 balles dignes de p'tis merdeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

"furoncle"

"le cul des andalouses"

"lysopaine"

"mercedes benz star"

"multivers"

"n'importe quoi !!"

"naruto fin"

"panneau de signalisation detourne"

"putain d'accent francais"

"quiche poireaux tomates"

"ramene ses proies"

"spagetti incident"

"Ouh! des cadeaux!"

wtfff

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont cools tes expressions :)<br /> <br /> Et encore merci pour mon concours ^^ Résultats dès demain normalement .
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 576
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité