Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
1 décembre 2014

BESOIN DE VOUS ! Bobby, Agent secret - La mafia de la forêt

reduit

reduit2

 

Je sais, c'est marqué "A suivre", mais malheureusement, il y a très peu de chance pour que j'écrive une suite... En fait, il s'agit là d'une Planche inventée et dessinée en moins de 6 heures pour le concours de Short Edition "La matinale en cavale". C'est pourquoi, encore une fois, j'ai besoin de vous ! En effet, c'est grâce à vos votes que je pourrais accéder à la finale et il faut que je soit dans le top 4 alors s'il vous plaît et si ça vous plaît, soutenez moi En cliquant ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vachement cool, bravo surtout pour un truc réalisé en si peu de temps !
K
Déjà voté, j'te souhaite bonne chance ! :) Honnêtement, tu mérites largement la finale !! ;)
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 576
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité