Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
24 octobre 2014

Mission TR 12B : La fontaine trop stylée.

TR12A

(clique sur l'image ci-dessus pour (re)voir l'épisode précedent)TR12B

 

(clique sur l'image pour voir en plus grand)

 

_______________________________________________________________

Post Scriptum

Salut tout le monde,

je pense que la semaine prochaine, il n'y aura pas grand chose sur le blog. En fait je pars en vacance un semaine et donc il est fort probable que je ne puisse accéder à un ordinateur. En revanche, j'essayerais d'être le plus actif possible sur la page facebook !

__________________________________________________

Post Post Scriptum

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hâte de voir la suite ! :) Ah bon ? C'est pas demain ton anniv' ?
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 576
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité