Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
15 septembre 2014

Are you ready for the game ? - Loterie

AYR

 

Salut tout le monde ! 

Aujourd'hui, une petite surprise puisque je vous annonce que je lance une loterie ! Vous pourrez vous inscrire sur Facebook ou directement sur le blog, c'est vous qui voyez ! Mais tout d'abord quelques explications :

Le jeu

Vous vous souvenez du jeu "PSTJ Fighter", que je vous avais présenté il y a quelques mois ? (non ? c'est par ici). Et bien j'ai décidé de créer un jeu du même genre avec les personnages de mes BDs comme héros ! Vous retrouverez donc les personnages de Super-Mouton, Nains A La Rescousse ou encore Mission TR dans différents modes de jeu :

Le mode "Entraînement" pour jouer contre un I.A. (intelligence artificielle)

Le mode "Mutli" pour jouer à deux sur le même ordi : fous rires garantis

Le mode "Aventure" (qui n'en ai pas vraiment une) où vous devrez affronter successivement une série de boss représentée par les méchants des BDs (Comme le scientifique) qui sont de plus en plus difficiles à battre et ont des pouvoirs puissants...

Il y aura neuf ou dix personnages jouables, les "héros" qui seront Bobby, Tobby Alias Super-Mouton, Labadu, Kradubide, Largros, Le robot humanoïde cubique, le scientifique et trois personnages mystères. Et il y aura 4 boss avant le boss final : Le scientifique, Robby Alias le loup et deux boss mystères.

Chaque personnage peut : frapper au corps à corps, lancer un objet à distance et utiliser son attaque spéciale.

Précision : je vous préviens juste que je ne sais pas si je pourrais finir le jeu (à temps) car je ne suis pas non plus un pro en informatique et je rentre en terminale... Donc affaire à suivre

La loterie

Tout d'abord, pourquoi je fais une loterie ? Quel rapport avec le jeu ? Et bien c'est simple. Les personnages mystères mentionnés précédemment, et bien c'est vous ! Enfin, ca sera les gagnants de la loterie.

• En effet, il y aura 5 gagnants, qui choisiront entre être héros ou boss. Ils auront donc un dessin d'eux dans le jeu. Ils peuvent au choix soit faire eux-même le dessin soit je le ferais à leur place...

Pour participer, rien de plus simple. Si vous n'avez pas facebook, il suffit de me le dire en commentaire de ce post. En revanche, si vous avez facebook, vous pouvez m'indiquer que vous participer en commentant le message du concours (ici) mais il faudra aussi aimer le message. Enfin, si vous souhaitez DOUBLEZ vos chances de gagner, vous pouvez partager le message facebook sur votre mur ou sur une de vos pages en mode public. Si vous n'avez pas facebook, vous pouvez parler du concours sur votre blog. Et n'oubliez pas de me précisez que vous avez partagé le concours pour que je double vos chances ;)

Ce concours se déroulera du 13 Septembre au 22 Octobre ! Bonne chance !

 

WNY2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 576
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité