Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
1 septembre 2014

J'ai lu... Game Over !

J'ai lu... Game Over Tome 12 !

 

Le voici enfin ! Le temps attendu tome 12 de Game Over, la célèbre BD du double virtuel de Kid Paddle. Dans un univers créé par Midam, Adam dessine les meilleurs scénarios des internautes ! En tout, 23 auteurs ont scénarisé cet album. Et devinez qui en fait partie ? Et oui, j'ai aussi été selectionné par Midam. En fait, c'était en 2012 donc j'attends cet album depuis 2 ans... Alors je vous laisse imaginer la joie que j'avais, mercredi dernier, en lisant la BD... Bref, assez parlé de moi. 

Mais comme tous les autres albums de la série, ce dernier se lit en moins de 10 minutes. Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de texte. Mais ce qui est bien, c'est que même si on le relit plein de fois, on s'amusera toujours autant en découvrant les horribles morts réservées au petit barbare. En plus, contrairement aux deux derniers albums de Game Over qui n'avaient qu'un seul scénariste, celui-ci en 23, ce qui créé une véritable divérsité et des gags géniaux puisqu'ils ont été énormement filtrés (Bon je vous avoue que sur les 39 gags, il y en a un qui ne m'a pas trop plus) ! Bref, on se demande parfois où les scénaristes vont chercher leur idée et on se dit surtout que ces idées sont géniales ! Enfin, je trouve que les dessins sont très bien fait (bien qu'il n'y ait parfois que très peu de détails), mais on voit que Adam cherche à glisser un maximum de détails...

En Bref, je vous conseille de l'acheter, du moins de le lire chez un copain ! Et regardez attentivement la page 42 ;)

 

Lundi prochain : Un dessin pour Pandok !

 

Vous aussi vous voulez devenir scénariste de Game Over ? Alors rendez vous sur gameoverforever.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Perso j'ai craqué et je l'ai acheté aujourd'hui, ce tome 12 ! :) Pas encore lu donc mais je suis tout de suite allé voir en page 42 et ton gag est génial !! :) Bravo !
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 576
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité