Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
19 août 2014

I need YOU !

WNY

 

 

Salut tout le monde !

Aujourd'hui, un message un peu spécial puisque comme l'indique le titre, j'ai besoin de VOUS !

En effet, un de mes gags a été selectionné par Short Editions pour le concours d'Automne. Pour pouvoir aller en finale, il faut que je dépasse les 60 votes ! Et cela ne sera possible que grâce à vous !

Ce concours est très important pour moi car il pourrait me permettre d'être publié et peut-être de gagner la somme de 300 €. Donc n'hésitez pas, allez voter, partager autour de vous, sur facebook, par mail et je vous serais vraiment reconnaissant ;)...

 

Pour voter, rien de plus simple ! Il suffit de se connecter au site (ici : http://short-edition.com/login ) avec facebook. Si vous n'avez pas facebook, alors inscrivez-vous sur le site (ici : http://short-edition.com/register/ ). Enfin, une fois connecté, vous pourrez surfer sur le site et voter pour autant d'oeuvre que vous voulez et notamment la mienne !

Le lien de mon oeuvre : http://short-edition.com/oeuvre/strips/l-ecole-des-moutons !

Voilà, tout est dit :) Alors n'hésitez pas à voter et partager et n'oubliez pas : ON COMPTE SUR VOUS ! 

Et merci d'avance ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 576
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité