Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
2 juillet 2014

Nains à la rescousse #13 (Planche #4 - Strip #1): Le reveil

NALR13

 

 

Scenario de Kuash

Dessin et Couleurs de Teoz

 

Cette semaine, un gag en 4 cases ! L'aventure continue pour nos nains (après une longue absence). Le prochain épisode sera diffusé le 23 Juillet parce que je pars en vacance et ça va être chaud de faire de longues BD. Mais peut-être qu'il y aura un gag la semaine d'avant (sûrement en fait) ! La semaine prochaine, je pense faire un Mini-Bonus sur les Nains...

 

Par rapport au blog, le rythme change ! On passe de 5 à 3 dessins par semaine... Eh oui, je ne suis plus un ninja du dessin ! Mais ne vous inquietez pas, je n'abandonnerais pas le blog ;). Donc les trois jours de la semaine où il faudra venir sont le Lundi, le Mercredi et le Vendredi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 576
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité