Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
7 mai 2014

Nain à la rescousse 9...

NALR9

Scenario de Kuash

Nouvelles questions dans la FAQ

1 Mai

Sur quel projet es-tu en ce moment ? (MZT)

Bac (Blanc)

 

Nan plus serieusement sur Spirou :D

 

3 Mai

Depuis quand aimes-tu dessiner ? Depuis que tu es né ou c'est arrivé comme ça ? C'est un don ou tu as "appris" à dessiner ? Si c'est le cas, tu as appris tout seul ? Avec des cours de dessin ? Voilà voilà ! (Pandok)

 

Chapitre 1 : l'enfance

        J'ai toujours aimé dessiner, depuis ma petite enfance... En maternelle, alors que tous les enfants voulaient devenir pompiers, moi je voulais être peintre... Il faut dire, toute ma famille dessine, peint, ou fait tout autre travail manuel... A cette époque, le mur au-dessus de mon lit était complétement rempli de dessin, tous plus bizarres les uns que les autres ( je me souviens d'une magnifique carotte). Bref, je pouvais dessiner toute la journée... Mais je dessinais un peu n'importe quoi....

[...]

Voir la suite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 576
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité