Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
4 mai 2014

Une FAQ !

Salut, comme vous le savez (ou pas), on a petit groupe sur facebook avec des dessinateurs amateurs comme Kuash ou Alawanegen. Et puis on se pose pas mal de questions sur notre façon de dessiner, la place du dessin dans notre vie, etc... J'ai donc créer une page pour réunir toutes ces questions et leurs réponses... En voici quelques morceaux :

 

> Quelle place occupe le dessin dans ta vie ? (Par Alawanegen)

A côté de mon bureau.

Non plus sérieusement c'est un des trucs les plus importants vu que je dois garder le rythme mais en même temps j'adore ça mais des fois je suis obligé d'en faire en cours pour ne pas être en retard pour le blog xD

> Quel matériel/logiciel utilises-tu ?

J'utilise un crayon HB, un feutre 0.1 mm pour le line, une gomme pour la gomme et des promarkers. Sinon j'utilise photophiltre...

> Où trouves-tu l'inspiration ?

D'un seul coup parfois on a une illumination ! Les meilleures idées, je ne les trouve pas en cherchant en général ... Souvent juste avant de m'endormir en réfléchissant...

 

 

 

Plein d'autres questions ici !

Cette page sera régulièrement mise à jour (tous les Dimanches). En attendant, vous pouvez si vous le souhaitez me poser vos questions soit dans les commentaires soit à teoz06@hotmail.fr !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est cool d'en savoir un peu plus sur toi :)<br /> <br /> J'ai quelques questions, du coup ^^<br /> <br /> •Quel métier veux-tu faire plus tard ? Travailler dans le dessin ?<br /> <br /> •je ne sais pas si tu en as déjà un mais est-ce qu'on verra un jour ton perso te représentant toi ? :)<br /> <br /> •depuis combien de temps dessine-tu ?
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 576
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité