Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
7 avril 2014

Resultats du concours !

Bonjour tout le monde ! Le concours sur "la secte la plus WTF" est finis, et aujourd'hui, je vais vous dévoiler les grands gagnants !

 

Mais tout d'abord, comment ont-ils été choisis ?

5 points sur le dessin attribués par Teoz

5 points sur l'idée attribués par Teoz

5 points sur le dessin attribués par 5 jurés différents (donc 1 point par juré)

5 points sur l'idée attribués par 5 jurés différents (donc 1 point par juré)

Ceux qui ont le plus de points l'emportent !

 

Voici maintenant les participations !

Participation de Alawanegen

- Secte des corbeaux -

► On voit que tu y as passé un bon bout de temps ! L'idée et le dessin sont super et il y a plein de comparaisons marrantes :) ◄

Concours_secte_1

Concours_secte_2Concours_secte_3Concours_secte_4

 

 

Participation de Kuash

- Secte des Houïllaciens -

► Le dessin est super et le texte sur la statue m'a bien fait rire ! Surtout l'histoire de maux de ventre :p ◄

Hou_llaciens___Religion___modifs

 

Participation de Axolot

- Secte des lombrics qui veulent détruire le monde -

► Dessin simple mais efficace ! L'idée est franchement super, c'est bien WTF et tes lombrics sont classes ^^ ◄

Axolot

 

Participation de AD_e

- Secte des Adorateurs d'Ongles de Pieds - 

► XD Bien WTF en effet ! J'adore :) ◄

 

ADE

 

Participation dePyx'

- Secte des lapins difformes -

► Tes lapins sont trop classes et bien WTF ! Bravo ! ^^ ◄

pyx

 

Participation de Anabulle

- Secte anti-kikoolol -

► Idée Géniale qui te correspond bien :p le dessin est super et les petits détails sont trop cool ! ^^ ◄

anabulle

 

Participation de Pandok

- Secte du cheveu long -

► Yeah ! Vive les cheueux longs ! Et tu gères bien le dessin au stylo ;) ◄

Pandok

 

 

 

Et les gagnants sont...

....

....

....

....

Troisième place pour Alawanegen et sa secte des corbeaux !

Concours_secte_1

Bravo à toi ! Voici tes lots :

1 Badge dans le catalogue de badge plus en bas

1 Mouton promarkers (au choix) OU une illustration de Mission TR en noir et blanc par la poste

1 Dessin au choix envoyé par ordi :)

 

 

Deuxième place pour AD_e et sa secte des Adorateurs d'Ongles de Pieds !

ADE

Bravo à toi ! Voici tes lots :

2 Badges dans le catalogue de badge plus en bas

2 Moutons promarkers (au choix) OU deux illustrations de Mission TR en noir et blanc par la poste (ou mélange des deux)

1 Dessin au choix envoyé par ordi :)

 

Première place pour Anabulle et sa secte anti-kikoolol !

anabulle

Félicitations à toi ! Voici tes lots :

3 Badges dans le catalogue de badge plus en bas ;)

3 Moutons promarkers (au choix) OU 3 illustrations de Mission TR en noir et blanc par la poste (ou un mélange des deux)

1 Dessin au choix envoyé par ordi

 

 

 

Bravo aussi à Axolot qui n'était pas loin derrière et à Pyx, Kuash et Pandok qui gagnent tout les quatres un dessin en noir et blanc envoyé par ordi ^^ !

 

Catalogue des badges :

► Mouton "Yeah" ◄

► Extraterrestre "WTF ?!" ◄

Je peux tenter :

► Nain de "Nain a la rescousse" ◄

► Mouton personnalisé mais pas trop quand même ◄

► Autres personnages de "Mission TR" ◄

► Super Mouton ◄

► Des vieux dessins du blog (en particulier ceux faits aux promarkers) ◄

► Vos idées (mais pas trop dur :p) ◄

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour le badge OK<br /> <br /> Pour le dessin ça va être chaud tu mais si c'est trop dur je fait que le cavalier<br /> <br /> Pour le dessin a l'ordi dis plutôt un truc precis s'il te plait :)<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà je les fais dès que j'ai le temps :)
A
J'espère que je ne m'y prend pas trop tard pour les lot...<br /> <br /> -Sinon comme badge ( ils font quelle taille ? ) je prendrai un super mouton.<br /> <br /> -Pour le dessins je pense à un mouton cavalier ( qui chevauche un autre mouton )<br /> <br /> -Et pour le dessin à l'ordi Un festival de mouton ( mais si c'est trop long pour toi, un dessin aussi poétique que tu le peut - je jure que ce n'est pas en rapport avec mon concours - )
A
Oh pitou *_* Je...suis...vraiment...première ?! HAAAANNNNNN merci énormément !!!<br /> <br /> --> http://www.tuxboard.com/photos/2013/11/victoire-danse.gif<br /> <br /> Je pensais même pas gagner ^^ Je sais pas comment te remercier, tout ce que j'ai envie de faire c'est écrire un commentaire inutile qui contiendrait des "aqzetyuioiuyftrdfg mais c'est troooppp coooll 8D merciiii", mais je vais me retenir :p <br /> <br /> Bravo à tous les participants ! <br /> <br /> "qui te correspond bien", suis-je si prévisible ? ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Donc *hum hum* pour les prix... (si je demande quelque chose de trop compliqué, n'hésite pas à me le dire)<br /> <br /> -Ben pour les badges, 2 "WTF ?", et l'autre :)<br /> <br /> -Les 3 moutons (tu vas avoir le temps de dessiner tout ça ?) : euh... un mouton Nyan Cat, un mouton steampunk (alors, c'est le style d'Alice aux Pays des Merveilles, des montres, des engrenages...), et un mouton rockeur, si c'est possible bien sûr !<br /> <br /> -Et pour le dessin à l'ordi, j'aimerais juste nos deux OC's ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Merci Merci à toi ! Et encore bravo à tout le monde !<br /> <br /> *vomit un arc-en-ciel pour exprimer sa joie* <br /> <br /> (commentaire posté à l'arrache, désolée ^^)
K
Content que tu es beaucoup de participants et bravo aux gagnants !! :)<br /> <br /> Perso comme je te l'ai déjà dit, j'aurai jamais dû faire un truc sur les Houïllaciens... Enfin bon... ;)
A
OMG *-*<br /> <br /> Merci beaucoup :D <br /> <br /> Je suis super ... non, extrêmement contente :)<br /> <br /> Merci 1000 fois et bravo à tous les autres participants ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Aloooreuh :3<br /> <br /> POur les prix, voici ce qui me tente bien ^^<br /> <br /> <br /> <br /> - Badges : ba les deux présentés :)<br /> <br /> - POur les illus : c'est possible d'avoir les deux moutons promarkers (un avec un sabre laser et un autre avec un chapeau (tu m'avais demandé ça lors de mon concours, du coup j'inverse les rôles lol). Mais je pense pas que j'aie tout compris, si on peut avoir des dessins personnalisés pour ces deux moutons là. Si pas, pas de souci, je ferai le tour de ton blog pour trouver les moutons promarkers qui me plaisent bien :)<br /> <br /> - Pour le dessin à l'ordi : Ton oc et le mien côte à côte ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà merciiiii beaucoup encore :D
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 576
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité