Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
28 décembre 2013

Bonus du Samedi - La petite critique

Game Over 11 : Yes I Can

Bonjour tout le monde !

Pour Noël, j'ai reçu ce livre très sympathique. La série étant à son tome 11, la recherche des gags et de plus en plus difficile et certains gags sont vraiment trop tordus ou trop simples, mais il reste quand même toujours une majorité de bonnes idées (et le dessin de la première de couverture est genial !).

Deuxième problème de cette série : il n'y a aucun texte, pas de detail dans le décor (ce que je ne reporche pas), mais du coup, on lit cette BD en 5 minutes !

Enfin, avec Game Over, Midam alterne ses albums entre ceux fait avec des coauteurs comme Thitaume (tome 10 notamment) et Patelin (ce tome-ci), des scénaristes professionnels qui trouvent très souvent de bons gags. Mais je pense que le tome 12, avec une sélection très stricte des gags envoyés par les internautes sera exeptionnel ! Affaire a suivre...

En conclusion : une BD très divertissante mais qui se lit trés vite, à emprunter donc...

A la semaine prochaine, pour une BD trop cool de Artur de pins !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou, tout d'abord, c'est génial que tu veuilles participer à mon concours :D<br /> <br /> Puis, pour rester le plus impartiale possible, je ne vais accepter qu'une seule participation par personne :)<br /> <br /> Et pour finir, j'ai pas encore lu cette bd, je crois que je me suis arrêtée au tome 8 ou 9 ^^ Mais ca me tente bien. Puis pour les décors, y en a jamais vraiment eu des masses :p
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 576
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité