Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
23 novembre 2013

Bonus du Samedi

Bonjour tout le monde !

Alors juste un petit message pour vous dire que J'ai fais le tri dans les blogs de la marge à droite et j'ai rajouté deux petits nouveaux !

Anamar

Et voici une photo que m'a envoyé Le grand alawanegen (clique !) :

2013-11-23_14

Genial, non ?

Voilà moi j'ai beaucoup de boulot et je vous souhaite un bon week-end !

Mais je continue quand même le dessin ( un post prevu chaque jour jusqu'au 9/12 pour l'instant ! faut que je me magne !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ^o^
M
wow, c'est stylé!! °O°<br /> <br /> <br /> <br /> Il vient d'où le jeu?(j'veux aussi y jouer!!>u<)
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 572
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité