Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
12 novembre 2013

[Bonus] MyLife, Mes BD et des progrès !

Salut tout le monde ! 

Je sais, ce n'est pas à mon habitude de raconter ma vie et tout ça mais là c'est dans le cadre professionnel...    

Enfin, Bloggosionnel.

 

              Cela fait 4 jours que je suis en week-end, du coup, je cherche un peu partout des blogs BD sur le net et chaque jour, j'en découvre plein de nouveau qui sont tous trop cools ! Et ce que j'adore faire sur les blogs comme ça, c'est aller à la dernière page et voir le tout premier message. Déjà car un blog c'est une histoire et ensuite pour voir les progrès fait depuis la création du blog. D'ailleurs, certains blogs datent de super longtemps, par exemple depuis 2006 et la personne tenant le blog, ayant commencé comme l'amateur le plus parfait, est aujourd'hui presque au niveau pro !

 

 

            Comme quoi, un blog est un des meilleurs moyens de progresser dans le dessin ! Enfin, à condition qu'il soit actif bien sur ! ^^ . Bon après, je dis pas qu'un jour je serais au niveau pro, c'est même sur que je n'y arriverais jamais... Ou presque.

 

 

          Mais depuis ce jour où, ne trouvant aucune utilité à ma tablette tactile et où je me suis dit, pendant un cours : "Et si je faisais des BD de moutons ?", tous ces jours où j'ai cherché des idées pour mon blog et aujourd'hui, où je viens de finir la planche 9 de Super-Mouton, il s'est passé des tas de choses!  J'ai commencé avant les Vacances de pâques, le 24 mars cela fait donc plus de 7 mois que je tiens ce blog quasi tous les jours ! 

 

 

           Bref, je me disais ça car je colorisais ma planche 8 de super-mouton et puis j'ai regardé la planche 7 et là, je me suis dis : "Qu'est-ce qu'il s'est passé entre ces deux planches ?"... Bah, deux mois peut-être ? Vous constaterez vous-même début octobre avec la fin de la première partie de la première aventure de super-mouton "Les origines". 

 

Bon, fini de blablater sur moi, parlons un peu de ce qui vous attend...

- du 13 au 22 Nov : BD avec des blagues très très nulles, collaborations et illustrations !

- du 23 au 30 Nov : collaborations (encore !), NINJA, des gags, des dessins, mon carnet et une VDM

- du 1er au 5 Oct : VDM, collaboration (encore !!!), un mouton avec un style qui va vous plaire et LA FIN DE SUPER-MOUTON !!!!!

- La suite, je ne la connais pas :D . Mais j'ai quelques projets comme faire des cartes de voeux et d'anniversaire.

 

Ensuite, je lance une Mini FAQ dans les commentaires de ce post, alors posez-moi toutes les questions qui vous passent par la tête !

Enfin, une dernière chose,  je vais rajouter quelques blogs dans la marge de droite !

 

Je vais aussi vous rappeler qu'il y a un concours en POST-IT du blog et je vais vous mettre un lien de téléchargement pour mon deuxième jeu : "Resist"

En telechargement gratuit ici.

Par contre, pour les Mac, il faut un logiciel spécial que je ne connais pas donc désolé :/

 

Voilà, je crois que c'est tout, bonne semaine,

Teoz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 576
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité