Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
17 juin 2013

Atelier Mastodonte !

 

FAN ART ATELIER MASTODONTE

 

J'ai récemment acheté cette BD tout juste sortie de l' "Atelier Mastodonte" qui apparait chaque semaine (merci l3m) dans Spirou.                                                                                             .

 

Ce que j'aime bien dans cette BD, c'est que chaque auteur/dessinateur à son style et dessine les membres de l'atelier de façon totalement différentes.

Alors j'ai décidé de faire ma version des personnages !

 

AM3

 

 

Pour finir, je vous conseille vivement ce bouquin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouaip ^^
S
La j'aime bien la tournure que prend l'histoire quand même :P
M
je prefere lire le magazine spirou X3 c'est plus dans mes moyens pour le moments
M
MASTODONTE POWER ! GROOOOOOAAAW !
L
... j'adore aussi :)<br /> <br /> Et c'est hebdomadaire.
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 576
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité