Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Teoz
25 mai 2016

Le comptoir de l'absurde #3 : Mars One

ABSURDO

n1

n2

n3

n4

 

Bonsoir !

Alors ça fait assez longtemps que cette histoire me trotte dans la tête. Parce que parfois quand on voit tous les malheurs du monde, on se dit qu'on serait peut-être plus en sécurité loin, très loin... Sur une autre planète par exemple... Mais heureusement, il n'y a pas que des choses tristes dans ce monde...

Comme vous l'avez peut-être constaté, j'ai -encore une fois- utilisé la technique du flemmard, c'est-à-dire un seul dessin du décor, toujours le même et même le même dessin (à quelques détails près) pour les 6 premières cases... Mais j'assume : Je suis un gros flemmard !

Dites-moi ce que vous avez pensé de cette histoire dans les commentaires et à la semaine prochaine pour le dernier épisode de nains à la rescousse -enfin sur le blog -

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellent ^^ ça m'a bien fait marrer ! :)
Le Blog de Teoz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 576
Le Blog de Teoz
  • Sur ce blog décalé, vous aurez le droit à deux à trois posts par semaine : dessin ou BD ! Attention ! tout ce qui est sur ce blog est la propriété de Teoz et de ses nombreux collaborateurs ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité